Communiqué de presse

Mouvement social du 09 octobre 2018

Le taux de participation au mouvement social est de 11,52%

Publié le  09/10/2018

Le taux de participation au mouvement social, relayé par quatre organisations syndicales (CGT, SNU, SUD et FO) au sein de Pôle emploi, est de 11,52% sur l’ensemble des effectifs de Pôle emploi (hors Guadeloupe, Martinique et Guyane).
La quasi-totalité des agences sont ouvertes durant cette journée de mobilisation (5 fermetures).
Les services de Pôle emploi sont disponibles sur www.pole-emploi.fr ainsi qu’au 3949, le numéro de téléphone unique des demandeurs d’emploi, et au 3995, le numéro de téléphone dédié aux employeurs.
 

Plus d'actualités

Pôle emploi mobilisé pour les demandeurs [...]

Pôle emploi agit et innove pour l’insertion professionnelle des travailleurs en situation de handicap. Découvrez nos dispositifs et nos services dédiés pour favoriser l’employabilité de ce public.

APF France handicap et Pôle emploi s’engagent pour [...]

Afin d’améliorer l’accès à l’emploi des demandeurs d’emploi en situation de handicap, APF France handicap et Pôle emploi ont conclu un accord de partenariat pour une période de trois ans (2018-2021).

Pôle emploi rejoint CDC Habitat et l’Afpa pour [...]

CDC Habitat, l'Afpa et Pôle emploi ont conclu ce mardi 9 octobre, à l’occasion du congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat (USH) de Marseille, un partenariat dans le cadre du dispositif « Axel, vos services pour l'emploi »1 dédié à la mise à disposition de lieux d’accueil des publics en besoin d’insertion dans les résidences sociales de CDC Habitat.

Ailleurs sur le site

CHIFFRE-CLÉ

70,7 %

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par Pôle emploi. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national

L’état de l’emploi dans votre ville

Retrouvez les chiffres du marché du travail dans votre commune de plus de 5000 habitants.

Ensemble pour l'emploi

Retrouvez tous les chiffres permettant d'évaluer l'efficacité de notre action auprès des demandeurs d'emploi et des entreprises.