Mouvement social du 16 novembre 2017

Le taux de participation au mouvement social, relayé par le syndicat CGT au sein de Pôle emploi, est de 3,28% sur l’ensemble des effectifs de Pôle emploi (hors DOM).

Publié le  17/11/2017

La totalité des agences sont ouvertes durant cette journée de mobilisation.

Mouvement social du 09 octobre 2018

Le taux de participation au mouvement social est de 11,52%

Pôle emploi rejoint CDC Habitat et l’Afpa pour [...]

CDC Habitat, l'Afpa et Pôle emploi ont conclu ce mardi 9 octobre, à l’occasion du congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat (USH) de Marseille, un partenariat dans le cadre du dispositif « Axel, vos services pour l'emploi »1 dédié à la mise à disposition de lieux d’accueil des publics en besoin d’insertion dans les résidences sociales de CDC Habitat.

Semaine de la création et de la reprise [...]

Pôle emploi organise du 1er au 5 octobre la semaine nationale de la création et de la reprise d’entreprise.