Communiqué de presse

Mouvement social du 22 mars 2018

À la mi-journée, le taux de participation au mouvement social est de 7,79%.

Publié le  22/03/2018

À la mi-journée, le taux de participation au mouvement social, relayé par quatre organisations syndicales (CGT, CFE-CGC, FO et SNU) au sein de Pôle emploi, est de 7,79% sur l’ensemble des effectifs de Pôle emploi (hors Guadeloupe, Martinique, Guyane).  

 

Aucune agence n’est fermée durant cette journée de mobilisation.

 

 

Plus d'actualités

Les compétences : Un atout pour les entreprises et [...]

Avec l’approche par compétences, Pôle emploi ajoute de nouveaux critères de « savoir-faire » et de « savoir-être » dans ses outils de recrutement.

Pôle emploi et l’Union des Couveuses d’Entreprises [...]

Pôle emploi et l’Union des Couveuses d’Entreprises renforcent leur coopération en signant un accord de partenariat destiné à promouvoir le dispositif des couveuses auprès des demandeurs d’emploi qui envisagent un projet de création d’entreprise.

Orange et Pôle emploi signent un accord de [...]

Pôle emploi apporte son concours à Orange en mobilisant ses conseillers sur l’ensemble du territoire afin d’assurer la réussite de ces recrutements.

Ailleurs sur le site

CHIFFRE-CLÉ

70,7 %

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par Pôle emploi. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national

L’état de l’emploi dans votre ville

Retrouvez les chiffres du marché du travail dans votre commune de plus de 5000 habitants.

Ensemble pour l'emploi

Retrouvez tous les chiffres permettant d'évaluer l'efficacité de notre action auprès des demandeurs d'emploi et des entreprises.