Le club RH Pôle emploi Hauts-de-France

Hauts-de-France : un club RH renouvelé en 2016

Depuis le 1er janvier 2016 et le nouveau découpage régional prévu par la loi NOTRe, les régions Nord – Pas-de-Calais et Picardie ont fusionné pour devenir la région Hauts-de-France.
Désormais, nos 88 équipes de conseillers entreprises s’attachent à renforcer la personnalisation de nos services à travers une relation basée sur une meilleure connaissance de l’entreprise et l’analyse de ses besoins.

Dans ce nouveau contexte, votre club RH évolue lui aussi. Etendu à ce nouveau périmètre géographique, il vous offre de nouvelles opportunités :

  • bénéficier d’un réseau élargi de contacts
  • participer à des rencontres organisées au niveau régional
  • participer à des rencontres de proximité, à l’échelle de chaque département.

Le club RH, un réseau d’échange et de partage

Le réseau club RH Pôle emploi est constitué de dirigeants de PME-PMI, de décideurs RH de grandes entreprises régionales et du Comité de Direction de Pôle emploi. 
L’ambition de ce réseau est de faire émerger de nouvelles pistes de réflexion en réponse aux problématiques de l’emploi et d’anticiper les évolutions du marché du travail.

Un maillage du territoire, pour renforcer la coopération avec les entreprises

Animées par des experts, les rencontres du club RH (ateliers, tables rondes, conférences, …) sont désormais organisées à 2 échelons géographiques : 

  • régional sur invitation de la directrice Régionale
  • départemental (Aisne ; Nord ; Oise ; Pas-de-Calais ; Somme) sur invitation de chacun des directeurs territoriaux

Pour contacter le club RH Hauts-de-France : clubrh.hdf@pole-emploi.fr

Nos événements