Emploi en Auvergne-Rhône-Alpes : bilan 2018 et perspectives 2019

Pascal Blain présentait ce mardi 05 février 2019 les résultats de Pôle emploi sur la région Auvergne-Rhône-Alpes, pour l’année écoulée, et les axes prioritaires pour 2019 en lien avec le marché du travail de notre région. L’occasion de revenir également sur les métiers qui recrutent, la formation et l’approche par les compétences.

Publié le  06/02/2019

Dossier de presse : Bilan 2018 et Perspectives 2019

[Communiqué de presse] L’Économie Inclusive : [...]

Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes réunissait 120 décideurs RH pour échanger autour de la thématique très en vogue de l’économie inclusive. L’économie inclusive, une autre manière d’entreprendre qui a du sens. C’est précisément ce que les participants ont démontré à l’occasion de leurs échanges, à l’occasion de la 21e édition du Club RH de Pôle emploi, le 7 mars 2019.

Forum Saison Été

Le pôle emploi d'Issoire organise, avec le soutien de la ville de Chambon-sur-Lac, un forum dédié aux emplois saisonniers.

Forum Printemps de la Création

Le pôle emploi Thiers et ses partenaires proposent une journée pour aider les créateurs et repreneurs d'entreprise à faire avancer leur projet.