Forum Printemps de la Création

Le pôle emploi Thiers et ses partenaires proposent une journée pour aider les créateurs et repreneurs d'entreprise à faire avancer leur projet.

Publié le  21/03/2019

Une rencontre directe avec les interlocuteurs incontournables de la création ou la reprise d'entreprise : c'est ce que propose Pôle emploi et ses partenaires lors du Printemps de la création.
Sur place, une vingtaine de structures seront présentes pour informer et aider les créateurs sur tous les aspects de leur projet (accompagnement, financement, juridique...).
Des conférences, speed meeting thématiques et témoignages de chefs d'entreprise seront également proposés.

Forum Printemps de la création
Lundi 25 mars
10h à 17h
Maison du Parc
63880 Saint Gervais Sous Meymont

L'entrée sur le forum est libre, mais l'inscription par mail est conseillée à creation-thiers-ambert.63021@pole-emploi.fr

Toutes les infos sur www.pole-emploi-auvergne-rhone-alpes.fr

[Communiqué de presse] En Auvergne-Rhône-Alpes, [...]

Deuxième région économique de France, Auvergne-Rhône-Alpes est également la deuxième région de France en termes de nombre et de proportion d’emplois « cadres ». Fort d’une fine connaissance du public « cadres» et de l’expertise dans leur retour à l’emploi, Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes adapte la prise en charge des demandeurs d’emploi cadres et son offre de service à destination de ce public spécifique pour répondre au plus près de ses besoins et attentes.

[Communiqué de presse] BMO 2019 en [...]

Dans sa nouvelle édition, les résultats de l’étude annuelle Besoins en Main d’œuvre en Auvergne-Rhône-Alpes confirment les grandes tendances observées ces dernières années. Attractive et dynamique, la région continue de bénéficier d’un contexte clément corroboré par un haut niveau d’intentions d’embauches des entreprises en 2019. Pour autant, ces entreprises anticipent des difficultés de recrutement. Face à ce contexte, Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes intensifie sa mobilisation et déploie des solutions innovantes pour connecter entreprises et demandeurs d’emploi afin de réduire l’écart entre offres et demandes d’emploi dans la région.

Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes signe une [...]

Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes, la Direction régionale et départementale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRDJSCS), la Fédération Française Handisport et la championne d’escrime handisport Cécile Demaude viennent de signer une Convention d’Insertion Professionnelle.