Forum Printemps de la Création

Le pôle emploi Thiers et ses partenaires proposent une journée pour aider les créateurs et repreneurs d'entreprise à faire avancer leur projet.

Publié le  21/03/2019

Une rencontre directe avec les interlocuteurs incontournables de la création ou la reprise d'entreprise : c'est ce que propose Pôle emploi et ses partenaires lors du Printemps de la création.
Sur place, une vingtaine de structures seront présentes pour informer et aider les créateurs sur tous les aspects de leur projet (accompagnement, financement, juridique...).
Des conférences, speed meeting thématiques et témoignages de chefs d'entreprise seront également proposés.

Forum Printemps de la création
Lundi 25 mars
10h à 17h
Maison du Parc
63880 Saint Gervais Sous Meymont

L'entrée sur le forum est libre, mais l'inscription par mail est conseillée à creation-thiers-ambert.63021@pole-emploi.fr

Toutes les infos sur www.pole-emploi-auvergne-rhone-alpes.fr

[Communiqué de presse] 1 Semaine Pour 1 Emploi, du [...]

Pour sa 14e édition, l’opération « 1 Semaine Pour 1 Emploi » se déroulera du 3 au 11 octobre. Organisée par Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes avec le soutien de près de 1000 partenaires, cette mobilisation majeure pour l’emploi a pour objectif de mettre en lumière les actions qui facilitent la rencontre directe entre candidats et recruteurs afin de satisfaire aux besoins de recrutements des entreprises.

[Communiqué de presse] Club Med, campagne de [...]

Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes accompagne Club Med dans ses recrutements pour une nouvelle saison touristique. Avec le support de ses partenaires (les missions locales, Cap emploi, la Maison de l'Emploi et de la Formation de Lyon, le CIDFF) et le soutien de la Région Auvergne Rhône-Alpes, l’opérateur public se mobilise pour aider au recrutement des employés saisonniers du Club Med pour la prochaine saison d’hiver.

[Communiqué de presse] Forum Emploi de [...]

L’aéroport de Grenoble Alpes Isère, géré par VINCI Airports, organise avec le pôle emploi de la Côte Saint-André, et avec l’appui de la Communauté de Communes de Bièvre Isère Communauté, une nouvelle édition du Forum Emploi pour les besoins en recrutement de l’aéroport en prévision de la saison hivernale 2019-2020