Forum Printemps de la Création

Le pôle emploi Thiers et ses partenaires proposent une journée pour aider les créateurs et repreneurs d'entreprise à faire avancer leur projet.

Publié le  21/03/2019

Une rencontre directe avec les interlocuteurs incontournables de la création ou la reprise d'entreprise : c'est ce que propose Pôle emploi et ses partenaires lors du Printemps de la création.
Sur place, une vingtaine de structures seront présentes pour informer et aider les créateurs sur tous les aspects de leur projet (accompagnement, financement, juridique...).
Des conférences, speed meeting thématiques et témoignages de chefs d'entreprise seront également proposés.

Forum Printemps de la création
Lundi 25 mars
10h à 17h
Maison du Parc
63880 Saint Gervais Sous Meymont

L'entrée sur le forum est libre, mais l'inscription par mail est conseillée à creation-thiers-ambert.63021@pole-emploi.fr

Toutes les infos sur www.pole-emploi-auvergne-rhone-alpes.fr

[Communiqué de presse] Nucléaire : l’emploi au [...]

Avec près de 220 000 emplois directs et indirects en France, la filière du nucléaire offre des emplois durables, qualifiés et d’importantes perspectives de recrutements dans les mois et années à venir. L’enjeu ? Comment trouver les compétences nécessaires à la filière ?

[Communiqué de presse] L’EPIDE déploie ses [...]

Le mercredi 23 octobre au centre EPIDE de Lyon-Meyzieu, l’établissement pour l’insertion dans l’emploi conforte ses partenariats nationaux avec Pôle Emploi et AFTRAL en présence de Pascal Blain, directeur régional de Pôle emploi, Loïc Charbonnier, président délégué général de l’AFTRAL, Karima Silvent, présidente du conseil d’administration de l’EPIDE, Nathalie Hanet, directrice générale.

[Communiqué de presse] Proman et Pôle emploi : une [...]

Proman et Pôle emploi : une collaboration en faveur des demandeurs d’emploi