Forum Saison Été

Le pôle emploi d'Issoire organise, avec le soutien de la ville de Chambon-sur-Lac, un forum dédié aux emplois saisonniers.

Publié le  01/04/2019

Forum Saison Été
Jeudi 4 avril 2019 - de 14h à 17h
Maison des associations
Le bourg - 63790 Chambon-sur-Lac

L'objectif de ce forum est de favoriser, sur un même lieu, les rencontres directes entre demandeurs d'emploi et recruteurs pour la saison d'été sur le Massif du Sancy.

De nombreux secteurs représentés

Hôtellerie de plein air, hôtellerie-restauration, tourisme, commerce, agriculture, de nombreux postes seront à pourvoir, entre autres :

• employé de ménage H/F
  • employé polyvalent de camping H/F
  • aide de cuisine, cuisinier H/F
  • plongeur H/F
  • barman H/F
  • responsable de salle H/F
  • serveur H/F
  • réceptionniste H/F
  • animateur enfant H/F
  • etc.

Toutes les offres d'emploi sont disponibles sur pole-emploi.fr en saisissant le mot clé "SANCY ETE 2019".

Ce forum s'adresse à toutes les personnes motivées et de tous profils. Candidats débutants ou expérimentés auront la possibilité de faire connaître leur profil auprès d'une trentaine d'entreprises.

Entrée libre.
Les candidats sont invités à se munir de plusieurs CV.

[Communiqué de presse] En Auvergne-Rhône-Alpes, [...]

Deuxième région économique de France, Auvergne-Rhône-Alpes est également la deuxième région de France en termes de nombre et de proportion d’emplois « cadres ». Fort d’une fine connaissance du public « cadres» et de l’expertise dans leur retour à l’emploi, Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes adapte la prise en charge des demandeurs d’emploi cadres et son offre de service à destination de ce public spécifique pour répondre au plus près de ses besoins et attentes.

[Communiqué de presse] BMO 2019 en [...]

Dans sa nouvelle édition, les résultats de l’étude annuelle Besoins en Main d’œuvre en Auvergne-Rhône-Alpes confirment les grandes tendances observées ces dernières années. Attractive et dynamique, la région continue de bénéficier d’un contexte clément corroboré par un haut niveau d’intentions d’embauches des entreprises en 2019. Pour autant, ces entreprises anticipent des difficultés de recrutement. Face à ce contexte, Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes intensifie sa mobilisation et déploie des solutions innovantes pour connecter entreprises et demandeurs d’emploi afin de réduire l’écart entre offres et demandes d’emploi dans la région.

Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes signe une [...]

Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes, la Direction régionale et départementale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRDJSCS), la Fédération Française Handisport et la championne d’escrime handisport Cécile Demaude viennent de signer une Convention d’Insertion Professionnelle.