Forum Saison Été

Le pôle emploi d'Issoire organise, avec le soutien de la ville de Chambon-sur-Lac, un forum dédié aux emplois saisonniers.

Publié le  01/04/2019

Forum Saison Été
Jeudi 4 avril 2019 - de 14h à 17h
Maison des associations
Le bourg - 63790 Chambon-sur-Lac

L'objectif de ce forum est de favoriser, sur un même lieu, les rencontres directes entre demandeurs d'emploi et recruteurs pour la saison d'été sur le Massif du Sancy.

De nombreux secteurs représentés

Hôtellerie de plein air, hôtellerie-restauration, tourisme, commerce, agriculture, de nombreux postes seront à pourvoir, entre autres :

• employé de ménage H/F
  • employé polyvalent de camping H/F
  • aide de cuisine, cuisinier H/F
  • plongeur H/F
  • barman H/F
  • responsable de salle H/F
  • serveur H/F
  • réceptionniste H/F
  • animateur enfant H/F
  • etc.

Toutes les offres d'emploi sont disponibles sur pole-emploi.fr en saisissant le mot clé "SANCY ETE 2019".

Ce forum s'adresse à toutes les personnes motivées et de tous profils. Candidats débutants ou expérimentés auront la possibilité de faire connaître leur profil auprès d'une trentaine d'entreprises.

Entrée libre.
Les candidats sont invités à se munir de plusieurs CV.

[Communiqué de presse] 1 Semaine Pour 1 Emploi, du [...]

Pour sa 14e édition, l’opération « 1 Semaine Pour 1 Emploi » se déroulera du 3 au 11 octobre. Organisée par Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes avec le soutien de près de 1000 partenaires, cette mobilisation majeure pour l’emploi a pour objectif de mettre en lumière les actions qui facilitent la rencontre directe entre candidats et recruteurs afin de satisfaire aux besoins de recrutements des entreprises.

[Communiqué de presse] Club Med, campagne de [...]

Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes accompagne Club Med dans ses recrutements pour une nouvelle saison touristique. Avec le support de ses partenaires (les missions locales, Cap emploi, la Maison de l'Emploi et de la Formation de Lyon, le CIDFF) et le soutien de la Région Auvergne Rhône-Alpes, l’opérateur public se mobilise pour aider au recrutement des employés saisonniers du Club Med pour la prochaine saison d’hiver.

[Communiqué de presse] Forum Emploi de [...]

L’aéroport de Grenoble Alpes Isère, géré par VINCI Airports, organise avec le pôle emploi de la Côte Saint-André, et avec l’appui de la Communauté de Communes de Bièvre Isère Communauté, une nouvelle édition du Forum Emploi pour les besoins en recrutement de l’aéroport en prévision de la saison hivernale 2019-2020