Forum Saison Été

Le pôle emploi d'Issoire organise, avec le soutien de la ville de Chambon-sur-Lac, un forum dédié aux emplois saisonniers.

Publié le  01/04/2019

Forum Saison Été
Jeudi 4 avril 2019 - de 14h à 17h
Maison des associations
Le bourg - 63790 Chambon-sur-Lac

L'objectif de ce forum est de favoriser, sur un même lieu, les rencontres directes entre demandeurs d'emploi et recruteurs pour la saison d'été sur le Massif du Sancy.

De nombreux secteurs représentés

Hôtellerie de plein air, hôtellerie-restauration, tourisme, commerce, agriculture, de nombreux postes seront à pourvoir, entre autres :

• employé de ménage H/F
  • employé polyvalent de camping H/F
  • aide de cuisine, cuisinier H/F
  • plongeur H/F
  • barman H/F
  • responsable de salle H/F
  • serveur H/F
  • réceptionniste H/F
  • animateur enfant H/F
  • etc.

Toutes les offres d'emploi sont disponibles sur pole-emploi.fr en saisissant le mot clé "SANCY ETE 2019".

Ce forum s'adresse à toutes les personnes motivées et de tous profils. Candidats débutants ou expérimentés auront la possibilité de faire connaître leur profil auprès d'une trentaine d'entreprises.

Entrée libre.
Les candidats sont invités à se munir de plusieurs CV.

[Communiqué de presse] Nucléaire : l’emploi au [...]

Avec près de 220 000 emplois directs et indirects en France, la filière du nucléaire offre des emplois durables, qualifiés et d’importantes perspectives de recrutements dans les mois et années à venir. L’enjeu ? Comment trouver les compétences nécessaires à la filière ?

[Communiqué de presse] L’EPIDE déploie ses [...]

Le mercredi 23 octobre au centre EPIDE de Lyon-Meyzieu, l’établissement pour l’insertion dans l’emploi conforte ses partenariats nationaux avec Pôle Emploi et AFTRAL en présence de Pascal Blain, directeur régional de Pôle emploi, Loïc Charbonnier, président délégué général de l’AFTRAL, Karima Silvent, présidente du conseil d’administration de l’EPIDE, Nathalie Hanet, directrice générale.

[Communiqué de presse] Proman et Pôle emploi : une [...]

Proman et Pôle emploi : une collaboration en faveur des demandeurs d’emploi