Communiqué de presse

Du 14 au 18 octobre : une semaine dédiée à la formation

6 000 places de formation disponibles pour l’opération « Une journée pour une formation »

Publié le  14/10/2019

Pour la 3ème année consécutive, la Région Centre-Val de Loire et Pôle emploi s’associent pour proposer l’opération « Une journée pour une formation ». Avec plus de  40 rendez-vous « formation » concentrés sur une semaine, et 6 000 places de formation à saisir d’ici le mois de décembre, ce sont de nombreuses opportunités qui seront proposées aux demandeurs d’emploi du 14 au 18 octobre Pour connaitre l’intégralité du programme, rendez-vous sur www.pole-emploi-centre.fr.

 

Ce sont ainsi toutes les équipes Pôle emploi qui se mobilisent dans chaque agence de la région, pour proposer aux demandeurs d’emploi des formations (financées par le Conseil régional et/ou Pôle emploi), correspondant à leur besoin de qualification et répondant aux attentes en recrutement des entreprises du territoire.

Ailleurs sur le site

CHIFFRE-CLÉ

70,7 %

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par Pôle emploi. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national

L’état de l’emploi dans votre ville

Retrouvez les chiffres du marché du travail dans votre commune de plus de 5000 habitants.

Ensemble pour l'emploi

Retrouvez tous les chiffres permettant d'évaluer l'efficacité de notre action auprès des demandeurs d'emploi et des entreprises.