Article

DuoDay 2019

14 Duos acueillis par Pôle emploi Corse Sous l’impulsion de Sophie Cluzel, Secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées, la 2ème édition nationale du DuoDay a eu lieu ce jeudi 16 mai.Ce dispositif d’inclusion s’inscrit dans l’engagement de Pôle emploi Corse pour accroître l’insertion professionnelle des demandeurs d’emploi en situation de handicap. C’est donc tout naturellement que les collaborateurs se sont mobilisés pour concrétiser et former des DUOS.

Publié le  21/05/2019

Duoday 2019

Pôle emploi Corse structure accueillante

Pôle emploi Corse, en tant qu’employeur, mène une politique de diversité, d’égalité professionnelle d’intégration et de maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés.
Des convictions fortes partagées en interne et en externe par l’ensemble des collaborateurs puisque 14 Duos constitués au sein des agences et des fonctions support de Pôle emploi Corse ce jeudi 16 mai.


Des Duos pour permettre aux personnes en situation de handicap de découvrir Pôle emploi et ses métiers. Une journée avec un conseiller en insertion professionnelle, un agent administratif, un responsable d’équipe, une chargée de communication, une secrétaire de direction, une directrice d'agence…

Une journée de partage de notre activité au quotidien, une journée pour apprendre des compétences et des forces des personnes en situation de handicap, une journée pour montrer l’exemple !

Ailleurs sur le site

CHIFFRE-CLÉ

70,7 %

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par Pôle emploi. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national

L’état de l’emploi dans votre ville

Retrouvez les chiffres du marché du travail dans votre commune de plus de 5000 habitants.

Ensemble pour l'emploi

Retrouvez tous les chiffres permettant d'évaluer l'efficacité de notre action auprès des demandeurs d'emploi et des entreprises.