Pôle emploi & MEDEF Hérault Montpellier : ensemble pour l'emploi

Joseph Sanfilippo, Directeur territorial de Pôle emploi Hérault et Samuel Hervé, Président du Médef Hérault engageront leur réseau pour l’emploi sur l’Hérault.

Publié le  03/10/2019

Trouver, ensemble, des solutions concrètes pour contribuer au développement économique et pour accompagner toutes les entreprises du territoire est l’ambition partagée entre le Medef et Pôle Emploi.

Le contexte

Les membres du Bureau et des entreprises adhérentes du Medef Hérault Montpellier seront présents à l’agence Pôle emploi de
Méditerranée pour découvrir l’offre de services aux employeurs délivrée par Pôle emploi ainsi que la Méthode de Recrutement par
Simulation en réel.
Ces entreprises qui recrutent et/ou peuvent aussi rencontrer des difficultés de recrutement, souhaitent découvrir ou redécouvrir les
services proposés par Pôle emploi et approfondir leur connaissance sur le rôle du conseiller à dominante entreprises.

En tant que journaliste

Vous pourrez bénéficier d’une présentation mais aussi échanger avec les entreprises présentes et les équipes Pôle emploi.

Pour la bonne organisation merci d’adresser un mail ou de laisser un message à Laurence Ingargiola

Pour en savoir plus

• Le Medef Hérault Montpellier, organisation patronale représentative : près de 850 adhérents sur l’Hérault (80% TPE-PME), près de 400 mandats occupés (Tribunal de commerce, Conseil Prud’hommes, Médecine Travail, URSSAF, CAF, OPCO…). Le Medef Hérault Montpellier représente, défend et accompagne les entreprises. www.medef-montpellier.com
  • Avec Pôle emploi :
    Vous pouvez consulter une page dédiée à la Méthode de Recrutement par Simulation via notre site pole-emploi.fr.

CONTACTS pour toute précision/interview :

CONSULTER le communiqué de presse