Pôle emploi et Medef Béziers Littoral Ouest Hérault : ensemble pour trouver des solutions

Joseph Sanfilippo, Directeur territorial de Pôle emploi Hérault et Marc Aufort, Président du Medef Béziers Littoral Ouest Hérault ont le plaisir de vous inviter à la conférence de presse qui se déroulera le jeudi 28 novembre, à 10h00 - 75, boulevard Colette Besson 34500 Béziers

Publié le  26/11/2019

Trouver, ensemble, des solutions concrètes pour contribuer au développement économique et pour accompagner toutes les entreprises du territoire est l’ambition partagée entre le Medef et Pôle Emploi.

En tant que journaliste, vous pourrez bénéficier d’une présentation mais aussi échanger avec les entreprises présentes et les équipes Pôle emploi.

Pour la bonne organisation merci d’adresser un mail à Laurence ou laisser un message.

Pour en savoir plus sur

• Le Medef Béziers Littoral Ouest Hérault, organisation patronale représentative : près de 500 adhérents sur l’Hérault (90 % TPE-PME), près de 150 mandats occupés (Tribunal de commerce, Conseil Prud’hommes, Médecine du Travail, URSSAF, CAF, OPCO…). Le Medef représente, défend et accompagne les entreprises : fpozo@medef-beziers.fr
  • Avec Pôle emploi : présentation de  la méthode de recrutement par simulation ( M.R.S.)

Pour toute précision/interview

Consulter/Télécharger l'invitation presse et le plan d'accès