Article

Appel à proposition de recherche n° 4

Publié le  16/02/2021

Pôle emploi souhaite poursuivre le développement de ses coopérations avec le monde scientifique et dans ce cadre renouvelle périodiquement l’appel à propositions en direction du monde de la recherche sur des thématiques étroitement liées à ses priorités et domaines d’intervention.

Vous trouverez ci-après une note centrée sur les 2 thématiques suivantes : « Autonomie des demandeurs d’emploi » et « Usage de l’intelligence artificielle dans les recrutements ». Elle précise les préoccupations de Pôle emploi qui pourront inspirer les propositions qui seront formulées.

Elle est complétée par des indications sur les modalités techniques de réponse et d’organisation pour cet appel à propositions.

La date limite de réception des propositions est fixée au 16 mars 2021.

En savoir plus : Le nouvel appel à proposition de recherche de Pôle emploi
 

Ailleurs sur le site

CHIFFRE-CLÉ

74,4 %

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par Pôle emploi. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national

L’état de l’emploi dans votre ville

Retrouvez les chiffres du marché du travail dans votre commune de plus de 5000 habitants.

Ensemble pour l'emploi

Retrouvez tous les chiffres permettant d'évaluer l'efficacité de notre action auprès des demandeurs d'emploi et des entreprises.