Forum Printemps de la Création

Le pôle emploi Thiers et ses partenaires proposent une journée pour aider les créateurs et repreneurs d'entreprise à faire avancer leur projet.

Publié le  21/03/2019

Une rencontre directe avec les interlocuteurs incontournables de la création ou la reprise d'entreprise : c'est ce que propose Pôle emploi et ses partenaires lors du Printemps de la création.
Sur place, une vingtaine de structures seront présentes pour informer et aider les créateurs sur tous les aspects de leur projet (accompagnement, financement, juridique...).
Des conférences, speed meeting thématiques et témoignages de chefs d'entreprise seront également proposés.

Forum Printemps de la création
Lundi 25 mars
10h à 17h
Maison du Parc
63880 Saint Gervais Sous Meymont

L'entrée sur le forum est libre, mais l'inscription par mail est conseillée à creation-thiers-ambert.63021@pole-emploi.fr

Toutes les infos sur www.pole-emploi-auvergne-rhone-alpes.fr

1 Semaine pour 1 Emploi 2020

180 événements, 15 000 offres d’emploi et 2 000 entreprises : Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes se mobilise aux côtés des entreprises et demandeurs d’emploi dans un contexte inédit

[Communiqué de presse] Atom’Emploi : 1ère agence [...]

Avec plus de 40 000 emplois, 4 Centres Nucléaires de Production d’Electricité (CNPE) en fonctionnement, 2 réacteurs en déconstruction ainsi que 2 centres d’ingénierie nucléaire, Auvergne-Rhône-Alpes est la première région électronucléaire de France. Le programme de rénovation du parc nucléaire « grand carénage » doit se poursuivre jusqu’en 2025 et les entreprises et partenaires expriment, en continu, de nombreux besoins de recrutement.

[Communiqué de presse] Atom’Emploi : 1ère agence [...]