Forum Saison Été

Le pôle emploi d'Issoire organise, avec le soutien de la ville de Chambon-sur-Lac, un forum dédié aux emplois saisonniers.

Publié le  01/04/2019

Forum Saison Été
Jeudi 4 avril 2019 - de 14h à 17h
Maison des associations
Le bourg - 63790 Chambon-sur-Lac

L'objectif de ce forum est de favoriser, sur un même lieu, les rencontres directes entre demandeurs d'emploi et recruteurs pour la saison d'été sur le Massif du Sancy.

De nombreux secteurs représentés

Hôtellerie de plein air, hôtellerie-restauration, tourisme, commerce, agriculture, de nombreux postes seront à pourvoir, entre autres :

• employé de ménage H/F
  • employé polyvalent de camping H/F
  • aide de cuisine, cuisinier H/F
  • plongeur H/F
  • barman H/F
  • responsable de salle H/F
  • serveur H/F
  • réceptionniste H/F
  • animateur enfant H/F
  • etc.

Toutes les offres d'emploi sont disponibles sur pole-emploi.fr en saisissant le mot clé "SANCY ETE 2019".

Ce forum s'adresse à toutes les personnes motivées et de tous profils. Candidats débutants ou expérimentés auront la possibilité de faire connaître leur profil auprès d'une trentaine d'entreprises.

Entrée libre.
Les candidats sont invités à se munir de plusieurs CV.

[Communiqué de presse] Atom’Emploi : 1ère agence [...]

Avec plus de 40 000 emplois, 4 Centres Nucléaires de Production d’Electricité (CNPE) en fonctionnement, 2 réacteurs en déconstruction ainsi que 2 centres d’ingénierie nucléaire, Auvergne-Rhône-Alpes est la première région électronucléaire de France. Le programme de rénovation du parc nucléaire « grand carénage » doit se poursuivre jusqu’en 2025 et les entreprises et partenaires expriment, en continu, de nombreux besoins de recrutement.

La plateforme « Mobilisation Emploi » s'enrichit [...]

Afin de répondre aux nouveaux besoins en recrutement liés à la deuxième étape du déconfinement, la plateforme « Mobilisation emploi » propose désormais des offres d’emplois saisonniers. Ce matin, sur 3 000 offres de contrats saisonniers disponibles au niveau national, 500 concernent déjà la région Auvergne-Rhône-Alpes.