Article

Apprentis cherchent employeurs !

C’est désormais possible grâce au Salon en ligne Apprentissage du 1er au 31 mars, proposé par Pôle emploi en collaboration avec le MEDEF BFC !

Publié le  25/02/2021

De nombreux apprentis sont encore actuellement à la recherche d’une entreprise dans le cadre de leur formation en CFA, et pour autant de beaucoup d’entreprises peinent à recruter !

C’est pourquoi Pôle emploi aux côtés du MEDEF BFC se mobilisent auprès des jeunes et des entreprises et ont décidé de leur dédier un Salon en Ligne Apprentissage du 1er au 31 mars, en partenariat avec les différents acteurs de l’alternance (Fédérations Professionnelles, CFA…).

Ce salon en ligne permet d’apporter une large visibilité nationale aux offres d’emploi en apprentissage : des entretiens dématérialisés seront proposés aux apprentis déjà en formation (téléphone, visio ou tchat) !

 

Grâce au Salon en ligne Apprentissage, les employeurs se donnent encore plus de chance de trouver leur candidat  pour pourvoir leurs  offres d’emploi et permet de gagner du temps en proposant des entretiens dématérialisés aux candidats (téléphone, visio ou tchat).

- Des apprentis déjà en formation

- Des entreprises intéressées

- Des rendez-vous optimisés

- Des aides incitatives prolongées

- L'appui de Pôle emploi tout au long de l'événement !

Ailleurs sur le site

CHIFFRE-CLÉ

74,4 %

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par Pôle emploi. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national

L’état de l’emploi dans votre ville

Retrouvez les chiffres du marché du travail dans votre commune de plus de 5000 habitants.

Ensemble pour l'emploi

Retrouvez tous les chiffres permettant d'évaluer l'efficacité de notre action auprès des demandeurs d'emploi et des entreprises.