Le Printemps de l’hôtellerie-restauration de retour sur Dinan le 5 avril 2022

Afin de répondre aux besoins de recrutement et de formation dans les métiers de l’hôtellerie-restauration, l’agence Pôle emploi de Dinan, soutenue par le Crédit Agricole des Côtes-d’Armor, organise la 6ème édition du Printemps de l’hôtellerie-restauration le 5 avril prochain, de 9h à 12h. Plus d’une centaine d’opportunités d’emploi est à saisir !

Publié le  22/03/2022

Le Printemps de l’hôtellerie-restauration, c’est plus de 50 établissements du centre-ville de Dinan, qui recrutent et ouvrent leurs portes le temps d’une matinée pour recevoir directement les candidats dans leur entreprise, et échanger avec eux pour compléter leur équipe, recruter leurs futurs collaborateurs, pour la saison ou pour un plus long terme.

Plus de d’une centaine de postes est à saisir dans de multiples métiers du secteur de l’hôtellerie-restauration. Pour optimiser ces rencontres avec les employeurs, l’équipe du Pôle emploi de Dinan accompagne les candidats qui le souhaitent, notamment dans la préparation de leurs entretiens avec les professionnels. Il s’agira d’être convaincant, de mettre en avant ses savoir-être et compétences pour faire la différence !

La journée débutera par un rendez-vous d’accueil des candidats à l’Agence Crédit Agricole, située place des Merciers à 9h et se conclura à 12h face à la Capitainerie du Port. Comme les années précédentes, un minibus sera réservé afin de permettre aux demandeurs d’emploi de se rendre du centre-ville au port pour y rencontrer leurs futurs employeurs.

Cette opération s’inscrit dans les nombreuses actions #TousMobilisés organisées tous les mois par les agences Pôle emploi Bretagne, pour aider les entreprises à recruter, favoriser la découverte de métiers porteurs et promouvoir des formations auprès des demandeurs d’emploi.

Inscription et information auprès de votre conseiller Pôle emploi ou par mail recrutement.22014@pole-emploi.fr

Communiqué de presse - Le Printemps de l’hôtellerie-restauration de retour sur Dinan le 5 avril 2022

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par France Travail. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national.

Ex : 33000