Crédit Agricole recrute aussi en ligne

Pour faciliter la recherche de candidats et répondre à un besoin en recrutement pour le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, Pôle emploi propose l’organisation d’un salon en ligne. Ce dernier se déroule du 15 juin au 10 juillet 2020, accessible sur salonenligne.pole-emploi.fr Une soixantaine de postes est à pourvoir sur le département, participez au salon en ligne, d’où vous voulez et quand vous voulez !

Publié le  12/06/2020

Aujourd’hui, Internet est un outil incontournable dans la rencontre entre l’offre et la demande d’emploi. Pôle emploi s’adapte aux usages des demandeurs d’emploi et des entreprises en leur proposant une offre de services digitale.

LE SALON EN LIGNE

Pour favoriser la rencontre avec les demandeurs d'emploi, et lever notamment les freins à la mobilité (coût et temps de transport, organisation logistique), Pôle emploi propose un service de salon en ligne. L’équipe du pôle emploi de Rennes Sud travaille avec le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine sur le sujet, et organise à leur côté un salon en ligne dédié à leur recrutement, du 15 juin au 10 juillet.

Simple, rapide, efficace et économique, chacun rencontre l’autre sans avoir à se déplacer !
Du 15 juin au 10 juillet sur salonenligne.pole-emploi.fr
En tant que candidat, rendez-vous sur le salon virtuel « Le groupe Crédit Agricole Ille-et-Vilaine recrute », consultez les annonces et postulez directement en ligne.
Plusieurs postes sont à pourvoir en Ille-et-Vilaine : conseiller banque et assurance (H/F), conseiller en gestion de patrimoine (H/F), et conseiller immobilier et prévoyance (H/F).

Connectez-vous d’où vous voulez et quand vous voulez sur salonenligne.pole-emploi.fr

Crédit Agricole recrute aussi en ligne