Place de l’emploi et de la formation

Du 14 au 30 juin, Pôle emploi s'installe sur la place publique

Publié le  09/06/2022

Du 14 au 30 juin 2022, le village "Place de l’emploi et de la formation" se déplace en région Centre-Val de Loire et s'installe sur la place publique pour vous accompagner dans votre parcours professionnel.

Ainsi, les équipes Pôle emploi vous donnent 7 rendez-vous, de 13h à 17h30 :

• mardi 14 juin, place Lorjou à Blois
  • mercredi 15 juin, place du Pâtis à Montargis
  • jeudi 16 juin, place Ernest Renan à Orléans
  • mercredi 22 juin, place Pierre Mendès France à Bourges
  • jeudi 23 juin, place de la République à Châteauroux
  • mercredi 29 juin, place Anatole France à Tours
  • jeudi 30 juin, place des Halles à Chartres

Ces villages vous permettront de (re)découvrir une partie de notre offre de services, ainsi que les besoins locaux de recrutement, qui selon les villes, concernent les secteurs de l’industrie, la santé/grand âge, le transport/logistique, l’hôtellerie/restauration, la défense/sécurité, le bâtiment/BTP et la propreté. Vous pourrez, autour de ces secteurs, découvrir les métiers, connaitre les formations proposées, de rencontrer les entreprises et saisir ainsi des opportunités d’emploi.

Pour plus d’information sur l’étape proche de chez vous, rendez-vous sur notre site www.pole-emploi-centre.fr.

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici.