Communiqués de presse

ENQUÊTE « BESOINS EN MAIN-D’OEUVRE (BMO) » DES ENTREPRISES : PLUS DE 185 000 PROJETS DE RECRUTEMENT POUR 2021

En région Grand Est, la vingtième vague de l'enquête « Besoins en Main-d’oeuvre1 (BMO) » montre qu’après une année 2020 marquée par une crise inédite, le nombre d'intentions d’embauche se maintient à un niveau élevé au regard des enquêtes précédentes et s'élève à 185 276 pour cette année. En 2021, près d'un établissement sur quatre envisage de recruter en région Grand Est.

Enquête Besoins en Main d'Oeuvre Région Grand Est (PDF - 1Mo)

L’AGENCE POLE EMPLOI DE MOLSHEIM INVITE LE CHEF ETOILE THIERRY MARX POUR UN WEBINAIRE EXCEPTIONNEL !

Dans le cadre de son mois de l’alternance, le pôle emploi de Molsheim invite le chef étoilé et engagé Thierry Marx pour échanger sur l’apprentissage dans l’hôtellerie restauration.

PÔLE EMPLOI RENFORCE L’ACCOMPAGNEMENT DES JEUNES DEMANDEURS D’EMPLOI

Pour faire face à la crise et accompagner les 750 000 jeunes entrant sur le marché du travail et ceux déjà inscrits, Pôle emploi donne une nouvelle ampleur à ses actions afin de « ne laisser aucun jeune demandeur d’emploi sans solution », ambition du plan #1jeune1solution annoncé par le Gouvernement le 23 juillet dernier.

Pour contacter le service presse de Pôle emploi Grand Est, merci de remplir ce court formulaire.