PÔLE EMPLOI RENFORCE L’ACCOMPAGNEMENT DES JEUNES DEMANDEURS D’EMPLOI

Pour faire face à la crise et accompagner les 750 000 jeunes entrant sur le marché du travail et ceux déjà inscrits, Pôle emploi donne une nouvelle ampleur à ses actions afin de « ne laisser aucun jeune demandeur d’emploi sans solution », ambition du plan #1jeune1solution annoncé par le Gouvernement le 23 juillet dernier.

PÔLE EMPLOI FACE À LA CRISE SANITAIRE COVID-19 - LES AGENCES PÔLE EMPLOI RESTENT OUVERTES PENDANT LE CONFINEMENT

Alors que débute une nouvelle période de confinement, les agences de Pôle emploi restent ouvertes afin d’assurer le maintien des services aux demandeurs d’emploi et aux entreprises.

3e SEMAINE DE LA CRÉATION ET DE LA REPRISE D’ENTREPRISE : UN ÉVÉNEMENT NATIONAL DÉDIÉ À L’ENTREPRENEURIAT ET AU RETOUR À L’EMPLOI

Pôle emploi organise du 28 septembre au 2 octobre 2020 la 3e édition de la semaine nationale de la création et de la reprise d’entreprise.

3e SEMAINE DE LA CRÉATION ET DE LA REPRISE D’ENTREPRISE : Dossier de presse

28/08/2020

Faire de la différence un point fort, Pôle emploi Grand Est embauche un jeune porteur de troubles autistiques et de troubles DYS en contrat d’apprentissage

Semaine de l'apprentissage du 29 juin au 3 juillet en région Grand Est - Dossier de presse

28/04/2020

PÔLE EMPLOI FACE À LA CRISE SANITAIRE COVID-19 -ACTUALISATION DES DEMANDEURS D’EMPLOI

23/12/2019

Pierric Ouvrard, nouveau directeur territorial de Pôle emploi Haut-Rhin

Pour contacter le service presse de Pôle emploi Grand Est, merci de remplir ce court formulaire.