Article

Prise de fonction de Nadine Crinier

Nadine Crinier, 57 ans, est depuis le 1er février 2021, la nouvelle directrice régionale de Pôle emploi Ile-de-France.

Publié le  17/02/2021

C’est en 1985 que Nadine Crinier entre à l’ANPE pour être conseillère pendant 4 ans. Après cinq années en tant que chargée de mission auprès du directeur des opérations, elle revient sur le terrain avec la direction successive de trois agences en région.

En 2000, elle devient directrice départementale d’abord de l’Essonne, puis de Seine-Saint-Denis. Ensuite, elle est promue directrice régionale adjointe en Nord Pas-de-calais, puis directrice du cabinet du directeur général de l’ANPE, juste avant la fusion avec l’UNEDIC et enfin, directrice régionale adjointe en Bretagne et dans le Nord Pas-de-Calais. En janvier 2016, elle est nommée directrice régionale Hauts-de-France.

Depuis le 1er février, elle occupe le poste de directrice régionale Ile-de-France et entend orienter le mandat qui lui a été confié en renforçant l’accompagnement des demandeurs d’emploi et des recruteurs dans le contexte économique si particulier que nous connaissons actuellement. 

 

Contact presse :

Julie LAURAIN
Attachée de presse Pôle emploi
01 55 85 20 78 / 06 18 3944 68
julie.laurain@pole-emploi.fr

Ailleurs sur le site

CHIFFRE-CLÉ

74,4 %

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par Pôle emploi. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national

L’état de l’emploi dans votre ville

Retrouvez les chiffres du marché du travail dans votre commune de plus de 5000 habitants.

Ensemble pour l'emploi

Retrouvez tous les chiffres permettant d'évaluer l'efficacité de notre action auprès des demandeurs d'emploi et des entreprises.