Communiqué de presse

Métiers du grand âge dans l’Eure - salon de recrutement en ligne du 3 au 18 juin 2021

Pour répondre aux besoins que rencontrent nos aînés et leur assurer une meilleure prise en charge, les métiers du grand âge se sont fortement développés : soins, accompagnement dans la vie quotidienne, hébergement… Avec un potentiel d’emploi en perpétuelle évolution (20 530 embauches potentielles en 2021 – Données BMO Pôle emploi Normandie 2021), et un large panel de métiers, ce secteur offre des perspectives concrètes de carrière professionnelle.

Publié le  02/06/2021

Pour faire naître des vocations et offrir une nouvelle opportunité aux recruteurs et aux candidats de se rencontrer, les agences Pôle emploi de l’Eure, en partenariat avec le Conseil départemental, la Région Normandie, l’Agence Régionale de l’Orientation et des Métiers de Normandie, Cap emploi et les Missions locales, organisent le salon en ligne des métiers du grand âge du 3 au 18 juin sur la plateforme de Pôle emploi salonenligne.pole-emploi.fr

Au cœur des métiers du grand âge

Recrutement : rencontrer les recruteurs de chez soi !

Du 3 au 18 juin 2021, plus d’une vingtaine de recruteurs proposeront de nombreuses offres d’emploi sur le salon de recrutement en ligne « Métiers du grand âge ».
24h/24 et 7j/7, sur tablette, smartphone ou ordinateur, les candidats pourront découvrir les stands entreprises et postuler sur salonenligne.pole-emploi.fr.

Durant toute cette période, les espaces numérique des agences Pôle emploi de l’Eure sont accessibles pour accompagner les demandeurs d’emploi qui en ont le plus besoin dans leurs inscriptions en ligne et leur faire visiter les différents stands virtuels des entreprises participantes.

Pour les candidats retenus par le recruteur, un entretien à distance sera proposé (téléphone ou visio-conférence).

Pôle emploi Eure vous accompagne

Entreprises, candidats, les agences Pôle emploi de Bernay, Pont-Audemer, Evreux Delaune, Evreux Brossolette, Louviers, Vernon et Gisors sont là pour vous ! N’hésitez pas à contacter votre conseiller référent pour vous préparer à l’entretien via un atelier dédié (également accessible en auto-inscription sur messervices.pole-emploi.fr)

Ailleurs sur le site

CHIFFRE-CLÉ

74,4 %

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par Pôle emploi. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national

L’état de l’emploi dans votre ville

Retrouvez les chiffres du marché du travail dans votre commune de plus de 5000 habitants.

Ensemble pour l'emploi

Retrouvez tous les chiffres permettant d'évaluer l'efficacité de notre action auprès des demandeurs d'emploi et des entreprises.