La plateforme Mobilisation Emploi s'enrichit

Afin de répondre aux nouveaux besoins en recrutement liés à la deuxième étape du déconfinement, la plateforme « Mobilisation emploi » propose désormais des offres d’emplois saisonniers. Dès le démarrage ce cette option, 3 000 offres de contrats saisonniers sont déjà disponibles dans toutes les régions de France.

Publié le  05/06/2020

Sur cette plateforme :
- Les employeurs peuvent déposer de façon simplifiée leurs besoins en recrutement. Dans la foulée, un conseiller entreprises de Pôle emploi les recontacte de façon systématique. Cet échange personnalisé permet de faire le point sur les critères du recrutement. Le conseiller propose également au recruteur de mener, pour son compte, une recherche active de candidats. L’objectif face à des recrutements saisonniers souvent en nombre : permettre à l’entreprise de rencontrer les différents candidats dans un temps réduit ;
- Les candidats, à savoir toute personne en recherche d’emploi, inscrite ou non à Pôle emploi, peuvent facilement rechercher des offres par zone géographique, par métier, par type de contrat et entrer directement en contact avec les recruteurs.

Le communiqué de presse