Masques visuels

Nomination Pôle emploi Gard Lozère

Lundi 24 octobre 2022, prise de poste pour Valérie ISSERT, nouvelle Directrice Territoriale.

Publié le  24/10/2022

Pôle emploi Gard Lozère

Valérie ISSERT, 53 ans, originaire d’Alès, obtient, après un parcours universitaire dédié au départ au juridique, une licence de droit public et un DU de sciences criminelles à l’Université de Montpellier. Elle a débuté sa carrière à l’Assédic et s’est vue rapidement confiée des fonctions d’encadrement sur la fonction recouvrement entreprises puis territoriale. A la création de Pôle emploi, elle a pris ses fonctions de Directrice Territoriale Déléguée sur l’Hérault.
En octobre 2011, elle devient Directrice Territoriale Déléguée Pôle emploi Hérault et encadre cinq des 11 agences du département et 400 personnes. Au 1er mars 2019, elle passe Directrice Territoriale Pôle emploi Aude-Ariège et prend alors la responsabilité de 9 agences et 390 collaborateurs.
A compter du 24 octobre 2022, elle prend la succession de Philippe Blachère appelé à d’autres fonctions auprès de Christophe Carol Directeur Régional Adjoint, et devient Directrice Territoriale Gard Lozère avec 11 agences et 580 salariés. Fortement impliquée sur le champ de l’emploi et attachée aux partenariats, elle a notamment développé, il y a quelques années, des compétences liées aux relations institutionnelles dans le cadre d’un mandat d’élu.

À propos de Pôle emploi :

Pôle emploi est l’opérateur public de référence du marché de l’emploi. Dans le cadre de sa mission de service public, l’établissement s’engage à garantir l’accompagnement des demandeurs d’emploi dans leur recherche d’emploi et à répondre aux besoins de recrutement des entreprises. Pôle emploi s’appuie sur près de 900 agences de proximité et relais. Le site pole-emploi.fr reçoit 42 millions de visites par mois.

Retrouvez l’actualité de Pôle emploi sur : http://www.pole-emploi.org/occitanie/

Twitter : @Poleemploi_oc

CONTACT PRESSE

Laurence Ingargiola – 06 64 50 35 41 laurence.ingargiola@pole-emploi.fr
Valérie Narquin – 06 25 95 05 58 – valerie.narquin@pole-emploi.fr

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par France Travail. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national.

Ex : 33000