Article

Pôle emploi face à la crise sanitaire COVID-19 - Réouverture des agences de Pôle emploi à partir du 18 mai et reprise progressive de l'activité post-confinement

Conformément aux annonces du Gouvernement, la reprise d’activité post-confinement se fera de manière progressive au sein de Pôle emploi et priorité restera donnée au télétravail lorsque celui-ci est adapté à la réalisation des activités. Après un temps nécessaire de préparation la semaine du 11 mai, les agences rouvriront à partir du 18 mai. Cette reprise d’activité se fera dans le strict respect des consignes sanitaires données par les pouvoirs publics, avec comme premier principe d’assurer la protection des agents et des usagers fréquentant les sites de Pôle emploi.

Publié le  06/05/2020

Vous allez être redirigé.e.
Si tel n'est pas le cas, cliquez ici

Plus d'actualités

Article

Parole d’expert. Les market place, prochaine étape [...]

Comment la crise sanitaire modifie la relation client en plaçant le numérique au cœur des échanges. Enjeux et perspectives pour le secteur avec Guillaume Sicard, président de la Fédération Marseille Centre, une association qui regroupe et représente les commerçants du centre-ville de Marseille.

Article

La formation, un enjeu fort pour favoriser [...]

La formation des personnes les plus éloignées de l’emploi est un élément clé du Pacte régional d’investissement dans les compétences, mis en place en 2019 pour une durée de 3 ans, Comment se décline-t-il concrètement ? Quels enjeux ? Quel a été l’impact de la crise sanitaire du Covid ? Réponses avec Eric Cayol, directeur des opérations au sein de Pôle emploi Provence-Alpes-Côte d’Azur.