Grand Large Yachting recrute

Publié le  24/01/2022

Grand Large Yachting Méditerranée

    c’est plus de 300 personnes qui travaillent sur le site de la Grande Motte
    à la construction de catamarans hauts de gamme sous les marques Outremer et Gunboat, marques reconnues dans le monde du nautisme.

Les équipes conçoivent, fabriquent, testent et livrent sur place des bateaux pour des clients du monde entier.

La culture de l’entreprise

La conférence de presse qui s’est tenue ce jour avait pour but d’expliciter l’objectif poursuivi dans la culture de cette entreprise Occitane  et aussi de promouvoir les métiers qui font l’ADN de l’entreprise :

-    intégrer des équipes passionnées,
-    travailler sur des produits performants et innovants,
-    dans une bonne ambiance de travail,
-    développer ses compétences et évoluer sur différents métiers.

Les besoins de recrutement

Grand Large Yachting Méditerranée recrute des personnes intéressées par la voile ou par leur expertise métier pour ses différents services : production, bureau d’études, fonctions support, …En 2022, pour accompagner la croissance du groupe, plus de 100 personnes à la Grande Motte sur les métiers de la production sont recherchées : des assembleurs, des menuisiers, des électriciens, des plombiers, des accastilleurs, des peintres, des finisseurs.
Les personnes qui sont intégrées, ayant envie d’apprendre un métier sont accompagnées par des programmes de formation en partenariat avec Pôle Emploi amenant à la maîtrise d’un métier et l’intégration au sein de Grand Large Yachting Méditerranée.

CLIQUEZ POUR CANDIDATER et découvrir les offres !

gly-cp.jpg

CONTACT PRESSE :

Pôle emploi Occitanie
Laurence Ingargiola  - Responsable du Service Communication
Tél : 06.64.50.35.41
Mail : laurence.ingargiola@pole-emploi.fr

Valérie Narquin - Attachée de presse

GLY
Lucile Allard
Responsable recrutement
Mail : lucile.allard@glyachting.com

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par France Travail. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national.

Ex : 33000