Pôle emploi Pays de la Loire

Communiqué de presse

Nominations en Pays de la Loire

Deux nouvelles Directrices Territoriales ont été nommées en Loire-Atlantique et en Sarthe-Mayenne, sous la responsabilité d'Alain Mauny, Directeur régional de Pôle emploi.

Publié le  05/10/2020

NOUVELLE DIRECTRICE TERRITORIALE LOIRE-ATLANTIQUE

Astrid Combemorel (@ACombemorel) est nommée Directice territoriale de Pôle emploi Loire-Atlantique, en replacement de Guy Letertre. Elle a pris ses fonctions le 1er octobre 2020.

 

Biographie d'Astrid Combemorel
Après avoir travaillé plusieurs années dans le commerce international, Astrid Combemorel a intégré l’Assedic de Bourgogne comme conseillère en 1997. Elle rejoint la région des Pays de la Loire en 2002, comme responsable d’équipe aux Herbiers, puis comme directrice d’agence à Montaigu et à La Roche sur Yon. En 2009, elle devient Directrice territoriale déléguée en Vendée, puis est nommée en 2015 jusqu’en septembre 2018, Directrice territoriale des Côtes d’Armor en Bretagne. Depuis octobre 2018, elle était revenue dans la région et était Directrice territoriale de la Sarthe/Mayenne.


Son ambition
« Mon action est dirigée vers un service de qualité pour ceux qui en en ont le plus le besoin : les demandeurs d’emploi et les entreprises. Les premières actions que je mettrais en place iront dans le sens d’un accompagnement innovant, en proximité immédiate de nos publics avec pour seul objectif : le retour à l’emploi.»
 

A ses côtés
Aurélie Bodet (@BodetAurelie), Directrice territoriale déléguée Nord-Loire et Atlantique
Magali Segonds (@msegonds44), Directrice territoriale déléguée Nantes Ville
Valérie Couturier (@VCouturierDTD), Directrice territoriale déléguée Nantes périphérie et vignoble

 

NOUVELLE DIRECTRICE TERRITORIALE SARTHE - MAYENNE

Sabine Preciado-Lanza (@PreciadoSabine) est nommée Directrice territoriale de Pôle emploi Sarthe-Mayenne, en remplacement d’Astrid Combemorel (nommée en Loire-Atlantique). Elle a pris ses fonctions le 1er octobre 2020.

 

Biographie de Sabine Preciado-Lanza
Sabine Preciado-Lanza était précédemment Directrice territoriale de l’Oise. Elle quitte la Région Hauts de France après 2 ans. Elle a passé auparavant 15 ans en Ile-de-France dont 12 ans dans le réseau et 3 ans en Direction Régionale. Entrée dans l’établissement depuis fin 2001 en tant que Conseillère adjointe dans les Vosges, elle a occupé successivement les postes de Conseillère, de Responsable d’équipe, de Directrice d’agence, de Responsable de service et de Directrice territoriale déléguée.


Son ambition
« Grâce et avec mes équipes, j’ai à coeur de consolider les bons résultats de ces départements afin d’en faire un levier pour valoriser les actions de Pôle emploi à l’externe, au regard des enjeux forts qui sont les nôtres aujourd’hui. Cela passe par l’accompagnement des équipes au quotidien dans leur ambition commune d’être performantes, de favoriser la rencontre des compétences et d’innover afin d’accélérer le retour à l’emploi des demandeurs d’emploi, et de gagner durablement la confiance des entreprises. »


A ses côtés
Marie-Pierre Le Maout (@LeMaoutMP), Directrice territoriale déléguée Le Mans Nord Sarthe
Franck Leroy, Directeur territorial délégué Mayenne - Sud Sarthe

 

 

CONTACT
Justine LEUGE MAILLET
06.29.97.13.24 - justine.leuge-maillet@pole-emploi.fr

Ailleurs sur le site

CHIFFRE-CLÉ

74,4 %

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par Pôle emploi. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national

L’état de l’emploi dans votre ville

Retrouvez les chiffres du marché du travail dans votre commune de plus de 5000 habitants.

Ensemble pour l'emploi

Retrouvez tous les chiffres permettant d'évaluer l'efficacité de notre action auprès des demandeurs d'emploi et des entreprises.