Une centaine d'emploi sera créé sur Metz en 2015

Publié le  15/07/2015

Conformément aux engagements concernant la création d’emplois à Metz, Pôle emploi a confié de nouvelles activités à ses sous-traitants dans la région.

Le développement d'activité de numérisation, confié par Pôle emploi à Arvato via sa filiale COMetz, permettra la création de 70 emplois à Metz en 2015. Une trentaine d’emplois a déjà été créé dans le cadre de la mise en œuvre de ce projet.

Par ailleurs, dans le cadre d’un marché portant sur l’accueil téléphonique de Pôle emploi, l’un des deux titulaires désignés la semaine dernière, la société Tessi, créera un site à Metz pour répondre aux activités liées à ce marché. Cette plateforme accueillera dans un premier temps 30 emplois supplémentaires.

Au total, une centaine d’emplois sera créé à Metz d’ici fin 2015 par les sociétés COMetz et Tessi et contribuera au renforcement des services de Pôle emploi.

Ailleurs sur le site

CHIFFRE-CLÉ

72%

Des entreprises satisfaites concernant la pertinence des candidats présélectionnés par Pôle emploi. Mesure de la qualité du service rendu aux entreprises sur le volet recrutement au niveau national

L’état de l’emploi dans votre ville

Retrouvez les chiffres du marché du travail dans votre commune

Ensemble pour l'emploi

Retrouvez tous les chiffres permettant d'évaluer l'efficacité de notre action auprès des demandeurs d'emploi et des entreprises.